Lors du téléversement ou publication des factures, dans le service bureau d'AutoEntry, le message suivant apparaît : << Certaines informations de la trousse de développement logiciel (SDK) de tiers ne peuvent pas être traduites >>
Cela signifie qu'il y a l'un des messages d'erreurs suivants dans votre page d'intégration :
D'autres utilisateurs travaillent actuellement avec cette entreprise. Vous pouvez ouvrir l'entreprise en mode multi-utilisateur ou attendre que les autres utilisateurs arrêtent d'utiliser l'entreprise. ID : 34 (ou ID : 35)
Pour résoudre cette erreur, suivez les étapes suivantes :
vérifiez que votre Sage 50 est ouvert en mode multi-utilisateurs. Si non, passer du mode mono-utilisateur au mode multi-utilisateur.
Dans le cas où cette option n'existe pas, vous utilisez probablement Sage Pro. Dans ce cas, Sage doit être fermé.
Une fois fermé, résynchronisez les données de l'entreprise et puis, republier les factures.
Ce message d'erreur se produit aussi dans le cas où l'option de partage du lecteur est configuré dans Sage. Dans ce cas, vous devez le mettre en pause avant qui l'intégration ou publication puissent se produire.
Une autre option lorsque ce message d'erreur se produit est de vérifier si vous utilisez le même nom d'utilisateur d'AutoEntry pour connecter à Sage. Si c'est le cas, cela peut déclencher l'erreur car Sage considère le service bureau d'AutoEntry comme un utilisateur distinct.
Exemple :
Si l'utilisateur 'Sysadmin' est utilisé à la fois pour se connecter via l'application de synchronisation et pour se connecter directement à Sage, Sage le considère comme deux utilisateurs. Dans ces cas, vous devez déconnecter et reconnecter en utilisant un nom d'utilisateur différent.
Il est recommandé de créer un nom d'utilisateur dédié nommé 'AutoEntry' dans ce cas.
Une erreur inconnue s’est produite. Pour protéger les données de votre entreprise, Sage 50 va maintenant se fermer. Toutes les données non enregistrées seront perdues. ID : E97
Pour résoudre cette erreur, suivez les étapes suivantes:
vérifiez si l'entreprise est partagé avec RDA (données à distance)
Dans le cas où l'entreprise est partagé, assurez que vous avez bien connecté l'entreprise. Vous pouvez le confirmer par vérifier le chemin d'acces de l'entreprise.
Dans le cas où l'entreprise est connecté à l'entreprise dans Sage et partagé par données à distance, vous voyez 'RDA Companies' dans le chemin d'accès.
Dans le cas ou RDA n'apparaît pas dans le chemin d'accès, et l'entreprise est partagé, vous devez déconnecter et reconnecter l'entreprise.
Si ces étapes ne résoudre pas l'erreur, suivez ces autres étapes.