Passer au contenu principal

E-mails de notification

Comment recevoir des e-mails de notification une fois les documents traités dans AutoEntry.

M
Écrit par Marie Ake

Il est possible d'envoyer un e-mail de notification automatiquement quand les documents ont été traités ou un rapport de dépenses prêt à être approuvé. Configurez les adresses des destinataires depuis les paramètres de l'entreprise.


  1. (Cliquez sur Dossiers ou Accueil)

  2. Sélectionnez Paramètres de l'entreprise depuis le menu secondaire.

    📎REMARQUE : Il est nécessaire d'avoir l'autorisation "Paramètres de l'entreprise" pour accéder à cette section. Si cette section ne s'affiche pas, contactez le propriétaire du compte pour vérifier vos autorisations.

  3. Accédez à la section Notifications et indiquez l'adresse e-mail / courriel.

  4. Saisissez autant d'adresses que nécessaires.

  5. Cliquez l'option "Aviser le responsable du téléversement/téléchargement" pour envoyer un e-mail automatiquement à la personne qui ajoute un document.

📌ASTUCE : Pour ne pas recevoir d'e-mail, supprimez l'adresse depuis la liste.

📎REMARQUE : Il est nécessaire de configurer les notifications au niveau de chaque entreprise. Il n'existe pas de fonctionnalité globale pour l'ensemble du compte AutoEntry.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?